Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ki fait Koi???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurix
Invité




Ki fait Koi??? Empty
MessageSujet: Ki fait Koi???   Ki fait Koi??? Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:53

Salut à tous Very Happy !

Voila je voulez savoir qui fait su sport ici et quoi comme sport.

Moi j'aime pas mal de sport, je fait du rugby En Cadet pour ce qui s'y connaisse. Je pense que ce sport est un des plus beau du monde, d'où sa renomée international.

Par contre j'aime moins le foot, je trouve qu'il y a trop de "coup par derrière", et qu'on simule un peu trop...

Voila, sinon comme autre sport j'ais plus ou moins pratiqué l'équitation, le kayak (attention a l'ortographe^^), le hand et le judo (j'ais arrété cette anné à la ceinture marron). J'ais même sauté en parachute une fois!

Et vous, qu'est ce que vous faites???
Revenir en haut Aller en bas
Cello
Admin
Cello


Nombre de messages : 267
Age : 47
Localisation : Dans la lune ...
Date d'inscription : 27/12/2006

Ki fait Koi??? Empty
MessageSujet: Re: Ki fait Koi???   Ki fait Koi??? Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:01

Pas de sport, c'est pour les bourrins !!! Je suis plutôt musique dans mon style ... du piano pendant 20 ans, de la flûte pendant 15 ans. J'ai abandonné l'année dernière pour me mettre au violoncelle. Et cette année, j'attaque l'alto !
Voilà, c'est tout ...

Bon sinon, jai fait 8 huit de gym et danse classique étant plus jeune !
Revenir en haut Aller en bas
http://annel77.skyblog.com/
kékéman
Ecuyer
kékéman


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2006

Ki fait Koi??? Empty
MessageSujet: Re: Ki fait Koi???   Ki fait Koi??? Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:11

J'ai fait 7 ans de natation (dur !), 5 ans de tennis et 2 ans de handball. Et maintenant ben... je fous plus rien Rolling Eyes
spas bien faut que jm'y remette.

Cello...

... respect !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Black_ha
Invité




Ki fait Koi??? Empty
MessageSujet: Re: Ki fait Koi???   Ki fait Koi??? Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:46

lol respect a vous tous :P

j'ai 7 ans de nataton, et 4 ans de badminton.
Revenir en haut Aller en bas
lya
Chevalier



Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 04/01/2007

Ki fait Koi??? Empty
MessageSujet: Re: Ki fait Koi???   Ki fait Koi??? Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:06

4 ans de natation 2 ans de boxe francaise (encore actuellement) 1 ans de tir a l arc et 1 ans de ping pong aussi^^ voila c est tous !
Revenir en haut Aller en bas
aurix
Invité




Ki fait Koi??? Empty
MessageSujet: Re: Ki fait Koi???   Ki fait Koi??? Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:03

Et vos autres passion?

moi, ya les jeux sur PC^^ et c'est tout je croi... bounce ent faite c'est un peu tout qui me passione, les plus grands mystères dans l'éspace comme le plus insolites des animaux.

Les fetes taurines j'adore, et dans mon pays il y en a pas mal (Sud Est de la France)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black_ha
Invité




Ki fait Koi??? Empty
MessageSujet: Re: Ki fait Koi???   Ki fait Koi??? Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:30

lol très atractif tout cela ^^

j'adore les jeux sur PC , tout les jeux ^^ , je n'aime pas le RAP, mais j'aime toutes les autres sortes de musique ^^ lol!

j'adore courrir en forêt , je fais 10 km tout les dimanches et de temps en temps le mercredi.

voila tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aumondejéjé
Ecuyer



Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2007

Ki fait Koi??? Empty
MessageSujet: Re: Ki fait Koi???   Ki fait Koi??? Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:49

Moi je suis mort dingue du basket.
Je suis dans ma 8ème année en général et ma 2ème dans mon nouveau club. Mon ancien où je resté 6 ans (calcul^^) est devenu de la mer** avec le temps. Ils voulaient que des joueurs qui font le malin, c'est nul.
Pour l'instant j'ai arrêté à cause de mon plâtre mais j'ai hâte de recommencer.
Avant je faisais de la natation mais les 2 en même temps j'aurais jamais su faire. Mais j'adore toujours, j'en fais pour le plaisir ainsi que le kayak.
C'est bien les + beaux sports nautiques qui existent (n'est-ce pas Aurix, kékéman et Black_hawk Wink)
J'aime aussi le jogging et la randonnée en vélo, rien de tel pour la santé (t'es d'accord avec moi Black_hawk Question Wink )
++
Jéjé.
Revenir en haut Aller en bas
lya
Chevalier



Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 04/01/2007

Ki fait Koi??? Empty
MessageSujet: Re: Ki fait Koi???   Ki fait Koi??? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:17

a si sa ne conserne pas le sport ^^
ben j aime les jeu pc/ps2 enfin le metal =) euh je croi que c est tous !
Revenir en haut Aller en bas
Black_ha
Invité




Ki fait Koi??? Empty
MessageSujet: Re: Ki fait Koi???   Ki fait Koi??? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:53

Aumondejéjé je suis totalement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aumondejéjé
Ecuyer



Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/01/2007

Ki fait Koi??? Empty
MessageSujet: Re: Ki fait Koi???   Ki fait Koi??? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:03

AH ! Voilà quelqu'un qui me comprend Exclamation Wink

Mais t'as raison, Lya, les jeux PS2 sont cools aussi. Je n'y suis pas accroc, j y joue juste de temps en temps pour m'occuper.
Mais je préfère les jeux de voitures dans le sport.
J'adore Grand Turismo et Need for Speed.
Ou alors, j'aime les RPG en général (pas tous quand même ^^)
N'empêche que je préfère faire du basket en vrai qu'en jeu vidéo.
A+ toute la tribu
Jéjé.
Revenir en haut Aller en bas
bambi76
Invité




Ki fait Koi??? Empty
MessageSujet: Re: Ki fait Koi???   Ki fait Koi??? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:37

Bon ba moi je suis à donf dans le foot !

10 ans que j'en fait, j'ai un assez bon niveau .... je joues en Division D'honneur régional en moin de 15ans Wink

Le sport un jeu de bourrins !!! affraid

OUI Twisted Evil

Perso ça m'aurait plus de joué un instrument comme le bout de bloc ou le tambourin lol!

Je suis au actuellement au lycée et dur dur les devoirs .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
mexesman
Invité




Ki fait Koi??? Empty
MessageSujet: Re: Ki fait Koi???   Ki fait Koi??? Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:20

Et comment cela tu joue en DHR Bouville n'y est pas mais moi je joue à Allouville Bellefosse, près d'Yvetot dans le 76, en Nationale

Et oui je suis un balaise dans ce domaine mais Bambi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ki fait Koi??? Empty
MessageSujet: Re: Ki fait Koi???   Ki fait Koi??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ki fait Koi???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Auberge de la tribu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser