Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 QUI TU ES TOI?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gonzo
Seigneur



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 28/12/2006

QUI TU ES TOI? Empty
MessageSujet: QUI TU ES TOI?   QUI TU ES TOI? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:48

Salut tout le monde!!

A part être le créateur de cette merveilleuse et grandissante alliance... je suis aussi un etre humain, joueur (jeu de plateau, informatique, play station...), vieux scratch , sans activité professionnelle pour le moment (hélas, ça ne va pas trop durer...)

Sinon, je fais du volley, je connais Danilo en IRL et presque Cello aussi!!

ET j'invite tout le monde à venir faire coucou et nous dire 2 ou 3 mots sur lui (ou elle)
Revenir en haut Aller en bas
julvol
Invité




QUI TU ES TOI? Empty
MessageSujet: Re: QUI TU ES TOI?   QUI TU ES TOI? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:46

slt ben moi je mappelle loic jai 15ans je joue a dotres jeu comme tribals wars et autres serveur de travian je fais, de lathletisme a monaco et voila ciao
Revenir en haut Aller en bas
Cello
Admin
Cello


Nombre de messages : 267
Age : 47
Localisation : Dans la lune ...
Date d'inscription : 27/12/2006

QUI TU ES TOI? Empty
MessageSujet: Re: QUI TU ES TOI?   QUI TU ES TOI? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:11

Bonne idée Gonzo !

Ben j'ai rien à dire sur le sujet pour le moment ........ alors je passe mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://annel77.skyblog.com/
melina11
Invité




QUI TU ES TOI? Empty
MessageSujet: Re: QUI TU ES TOI?   QUI TU ES TOI? Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:08

salut moi je m'appelle Mélina, j'ai 12 ans.
Moi aussi je suis sur d'autre serveur sur travian et je fait aussi d'autre jeux en ligne comme humanepic.
Revenir en haut Aller en bas
Gonzo
Seigneur



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 28/12/2006

QUI TU ES TOI? Empty
MessageSujet: Re: QUI TU ES TOI?   QUI TU ES TOI? Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:10

Voila la réponse que je voudrais donner sur le forum mais je n'y arrive pas... j'suis un peu un boulet avec les forums

Si tu peux faire passer ça à l'alliance, merci d'avance.

"Bonjour à tous, je me présente, Gart Algar. Ancien de l'ANE, j'ai quitté cette alliance car rien n'allait plus. J'ai donc le plaisir de vous rejoindre car je connais bien geo29 qui m'a fait entrer chez vous.

Je dois bientot construire un autre village a coté de Waynes World mais en attendant si vous avez besoin de ressources dites le moi je suis blindé.

Autre chose, certains d'entre vous se ddemandent pourquoi Pathibulaire m'attaque. Et bien, disons que c'est un arrangement pour un départ serein de l'ANE.

Vous pouvez me poser des questions si vous le désirez. J'y répondrais avec plaisir."

Voila le message ingame que j'ai reçu... un p'tit gars qui me plait!
Revenir en haut Aller en bas
Cello
Admin
Cello


Nombre de messages : 267
Age : 47
Localisation : Dans la lune ...
Date d'inscription : 27/12/2006

QUI TU ES TOI? Empty
MessageSujet: Re: QUI TU ES TOI?   QUI TU ES TOI? Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:49

Bon aller, c'est mon tour ...

Outre être l'admin de ce forum, je suis une personne de 29 ans ( 30 dans trois mois What a Face ). Comme le dit si bien mon Gonzo, je suis violoncelliste, complètement passionée de musique baroque, mais avant tout, institutrice. A part travian, je ne suis pas inscrite sur d'autres jeux de ce style.
A part ça, on vous dira sûrement de vous méfier de mon fusil à pompe mais c'est rien que des mensonges, je suis aussi innocente que l'agneau ...
Mon surnom : miss poisse ! Il m'arrive au moins 3 ou 4 catastrophes par mois !
Voilà, si vous voulez en savoir plus, z'avez qu'à aller sur mon blog ( http://annel77.skyblog.com )
Et voilà, à vot'tour maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://annel77.skyblog.com/
kékéman
Ecuyer
kékéman


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2006

QUI TU ES TOI? Empty
MessageSujet: Re: QUI TU ES TOI?   QUI TU ES TOI? Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:41

Salut à tous !

Alors moi dans la vraie vie, je suis un petit étudiant de 18 ans, un peu voire très glandeur il faut l'avouer, mais qui a envie de se remettre au boulot (bonne résolution pour 2007 ^^).

Je joue pas mal, à Ogame entre autres, et c'est d'ailleurs de là que j'ai connu travian. C'est à peu près le même style de jeu mais personnellement je préfère Ogame (question de goût).
Revenir en haut Aller en bas
finalbor
Invité




QUI TU ES TOI? Empty
MessageSujet: Re: QUI TU ES TOI?   QUI TU ES TOI? Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:53

bon salut moi c final boris mon surnom le plus utiliser dans les jeux et redx13 jai 14an jabite a brest plus precisement au releck je pratique un peu de tout en sport mai plus le tennis et le street basket je ne joue pa a dotre jeux que travian ^^(prefere faire du sport) et je sui pasioner aussi par final fantasy heu que dire de plus a je sui un eleve qui tourne dans les 11 12 de moyen voila si vous aver des qestion (ps je sai c rempli de faute dhortographe)
Revenir en haut Aller en bas
Danilo
Invité




QUI TU ES TOI? Empty
MessageSujet: Re: QUI TU ES TOI?   QUI TU ES TOI? Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:45

Je pense être le doyen de cette alliance avec mes 39 ans, j'adore travain depuis que j'ai quitté ogame qui m'a déçu.

Je joue également à Magic et au volley Basketball ainsi qu'au tennis de table.

J'aodre tout ce qui touche au jeu, sauf aux jeux qui touchent à l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Cello
Admin
Cello


Nombre de messages : 267
Age : 47
Localisation : Dans la lune ...
Date d'inscription : 27/12/2006

QUI TU ES TOI? Empty
MessageSujet: Re: QUI TU ES TOI?   QUI TU ES TOI? Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:48

Doyen certes, mon Dani, mais tu peux te prévaloir de la sagesse et de l'expèrience que te confère ton grand âge !
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://annel77.skyblog.com/
Danilo
Invité




QUI TU ES TOI? Empty
MessageSujet: Re: QUI TU ES TOI?   QUI TU ES TOI? Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:56

Grand merci à toi cello
Revenir en haut Aller en bas
Cello
Admin
Cello


Nombre de messages : 267
Age : 47
Localisation : Dans la lune ...
Date d'inscription : 27/12/2006

QUI TU ES TOI? Empty
MessageSujet: Re: QUI TU ES TOI?   QUI TU ES TOI? Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:58

de rien !!! Mais en fait, j'essayais de te charrier !
Revenir en haut Aller en bas
http://annel77.skyblog.com/
Geo29
Invité




QUI TU ES TOI? Empty
MessageSujet: Re: QUI TU ES TOI?   QUI TU ES TOI? Icon_minitimeDim 31 Déc - 23:23

bon je crois que c'est a mon tour !

Donc je m'appelle Geoffrey j'ai 14ans enfin le 23 janvier 15 ans je fais du basket a brest( d'ailleurs nous sommes passer en region ! ^^ )
Sinon j'adore travian moi aussi j'ai fais ogame mais qui m'enerver a la fin !
Pareille si vous voulez savoir plus : http://godfroit.skyblog.com

king
Revenir en haut Aller en bas
pitbull
Invité




QUI TU ES TOI? Empty
MessageSujet: Re: QUI TU ES TOI?   QUI TU ES TOI? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:34

bonjour merci de m accueillir.Je me presente je m appelle ahmet,
j ai 25 ans je travail comme soudeur dans une entreprise.
J espere vous aider au maximum dans le jeu. king afro Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cello
Admin
Cello


Nombre de messages : 267
Age : 47
Localisation : Dans la lune ...
Date d'inscription : 27/12/2006

QUI TU ES TOI? Empty
MessageSujet: Re: QUI TU ES TOI?   QUI TU ES TOI? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:41

Bonjour monsieur le pitbull ......... What a Face What a Face What a Face
Avis aux ennemis, toujours caresser ce joueur dans le sens du poil ... il a du mordant !

Vache, j'ai un humour pourri aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://annel77.skyblog.com/
Gonzo
Seigneur



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 28/12/2006

QUI TU ES TOI? Empty
MessageSujet: Re: QUI TU ES TOI?   QUI TU ES TOI? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:32

Aider et être aider... Voila qui me semble un bon programme pour l'avenir de l'alliance et de ses membres!! afro flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
prophet
Invité




QUI TU ES TOI? Empty
MessageSujet: Re: QUI TU ES TOI?   QUI TU ES TOI? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:34

Bonne question : qui je suis ?

Je n'en sais rien moi-même.

Bon, on peut quand même dire que je suis un mâle qui a passé la trentaine.

J'habite en Chine, donc avec des horaires décalées pour ce type de jeu
(mais en vacances en ce moment en France pour les fêtes de fin d'années).
Revenir en haut Aller en bas
bambi76
Invité




QUI TU ES TOI? Empty
MessageSujet: Re: QUI TU ES TOI?   QUI TU ES TOI? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:39

ça doit être sympa la Chine Cool
Revenir en haut Aller en bas
lya
Chevalier



Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 04/01/2007

QUI TU ES TOI? Empty
MessageSujet: Re: QUI TU ES TOI?   QUI TU ES TOI? Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:02

bonjour ^^
je m appelle cyril j ai 14 ans je fait de la boxe francaise, de la musculation, de l ordinateur (call of duty 3 pour l instant) je joue aussi a des jeu en ligne comme travian(normal ^^) ogame et c est tous les autres j ai decrocher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
final bo
Invité




QUI TU ES TOI? Empty
MessageSujet: Re: QUI TU ES TOI?   QUI TU ES TOI? Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:32

tres bon jeux call of duty 3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
lya
Chevalier



Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 04/01/2007

QUI TU ES TOI? Empty
MessageSujet: Re: QUI TU ES TOI?   QUI TU ES TOI? Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:49

ouai il est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danilo
Invité




QUI TU ES TOI? Empty
MessageSujet: Re: QUI TU ES TOI?   QUI TU ES TOI? Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:09

BOnjour à tous et bienvenu dans EBG
Revenir en haut Aller en bas
pitbull
Invité




QUI TU ES TOI? Empty
MessageSujet: Re: QUI TU ES TOI?   QUI TU ES TOI? Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:20

merci afro
Revenir en haut Aller en bas
lya
Chevalier



Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 04/01/2007

QUI TU ES TOI? Empty
MessageSujet: Re: QUI TU ES TOI?   QUI TU ES TOI? Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:33

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
bambi76
Invité




QUI TU ES TOI? Empty
MessageSujet: Re: QUI TU ES TOI?   QUI TU ES TOI? Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:23

call of duty 3 ! affraid je me suis arrêté au 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI TU ES TOI? Empty
MessageSujet: Re: QUI TU ES TOI?   QUI TU ES TOI? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI TU ES TOI?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Auberge de la tribu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser