Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 QUI TU ES TOI?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lya
Chevalier



Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 04/01/2007

QUI TU ES TOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI TU ES TOI?   QUI TU ES TOI? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:04

lol essaye le il est genial mais bon trop cour a mon gout ! en 2 jour je les fini ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Geo29
Invité




QUI TU ES TOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI TU ES TOI?   QUI TU ES TOI? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:33

moi j'aime bien call of duty soleil levant .

Un boris !
Revenir en haut Aller en bas
final bo
Invité




QUI TU ES TOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI TU ES TOI?   QUI TU ES TOI? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:09

tu metone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geo29
Invité




QUI TU ES TOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI TU ES TOI?   QUI TU ES TOI? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:01

lol les vacances fini Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cello
Admin
Cello


Nombre de messages : 267
Age : 47
Localisation : Dans la lune ...
Date d'inscription : 27/12/2006

QUI TU ES TOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI TU ES TOI?   QUI TU ES TOI? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:16

M'en parle pas, c'est la loose totale !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://annel77.skyblog.com/
pitbull
Invité




QUI TU ES TOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI TU ES TOI?   QUI TU ES TOI? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:26

moi ca va lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lya
Chevalier



Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 04/01/2007

QUI TU ES TOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI TU ES TOI?   QUI TU ES TOI? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:14

pfff snif la semaine je passe mon brevet blanc et le jour d apres mon rapport de stage ><* enfin bon il y a pire apres !
Revenir en haut Aller en bas
aurix
Invité




QUI TU ES TOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI TU ES TOI?   QUI TU ES TOI? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:48

Slt à tous cheers !

hardi les gars, je reviens un peu de la vif du sujet qui est la présentation des joueurs (en même temps, on est dans une auberge, on a droit aux débordements lol! )

Alors moi, je suis aurix, j'ai un peu plus de 1700 habitants, mais nous vous fiez pas de l'eau qui dort, mon nombre de pts ne fait pas apparaitre mes quelques puissants alliés et d'autres forces plus puissantes... Twisted Evil .

Bon rigoleur, je prend de ltemps de vivre et une bonne rigolade entre pote ne peut faire que du bien:) !!!

Quand la partie privé me sera accessible, je pourrais vous en dire plus si vous le désirez. En attendant, vos messages privés seront les bien venus!

allé, bon jeu à tous et longue vie à l'ebg Razz !!!

aurix
Revenir en haut Aller en bas
Cello
Admin
Cello


Nombre de messages : 267
Age : 47
Localisation : Dans la lune ...
Date d'inscription : 27/12/2006

QUI TU ES TOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI TU ES TOI?   QUI TU ES TOI? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:57

Oui mais ici, c'est moi qui commandes et je dis que raconter n'importe nawak qu'à rien à voir avec le sujet, c'est vachement bien ! En plus, j'arrive vachement bien à le faire ! Shocked Shocked Shocked
Na d'abord ! Et puis si tu continues à dire qu'on floode, j'arrête de respirer jusqu'à ce que je sois toute bleue et qu'on dise que le flood c'est cool ! Et tu seras vachement embêté !!! Shocked Shocked Shocked

*Cello se barre, morte de rire, et se dit que ce pauvre Aurix va grave se demnader où il est tombé !!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://annel77.skyblog.com/
lya
Chevalier



Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 04/01/2007

QUI TU ES TOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI TU ES TOI?   QUI TU ES TOI? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:23

vive le flood mon z'amis ! enfin a consomer avec moderation tous de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurix
Invité




QUI TU ES TOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI TU ES TOI?   QUI TU ES TOI? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:27

trop cool on nous incite flooder Very Happy

ben ok chef cello, je flood puisqu'il faut flooder... Razz

Mais booder, retenir sa respiration jusqu'a devenir tout bleu, ya que le chef qui a le droit de la faire:scratch: ???

au fait lya, l'anné dernière, vu que j'ais redoublé ma troisième, j'ais du repasser mon brevet blanc...

La veille, je me suis cassé le poigné en me cassant la gueule à vélo apres un match de rugby intensif ou j'ais rien eu lol! mais j'ais passer du temps a réviser pour rien lol^^

enfin, bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Geo29
Invité




QUI TU ES TOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI TU ES TOI?   QUI TU ES TOI? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:43

Ba oui ici il faut bien rigoler parfois !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bambi76
Invité




QUI TU ES TOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI TU ES TOI?   QUI TU ES TOI? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:20

oh ! la troisième c'est rien Rolling Eyes Wink une fois au lycée ça s'intensifie et c'est beaucoup plus dure ! on va dire que le collège est un balade de santé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cello
Admin
Cello


Nombre de messages : 267
Age : 47
Localisation : Dans la lune ...
Date d'inscription : 27/12/2006

QUI TU ES TOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI TU ES TOI?   QUI TU ES TOI? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 17:25

Et encoe, z'avez pas vu ce qui vous attend à la fac ......... c'est la jungle !
Le collège, c'est la balade de santé. Le lycée, c'est une petite mise en bouche ........... et c'est après que ça commence vraiment !
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://annel77.skyblog.com/
aurix
Invité




QUI TU ES TOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI TU ES TOI?   QUI TU ES TOI? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:49

lol dit pas ca cello deja que je rame grave en seconde...

En plus, je vais tenter une première S No

tu me démoralise la!!! Evil or Very Mad

Et pis j'ais des potes qui sont en terminales S, ils font que bosser!! c'est impossible de faire plus lol!!!

Mais toi, tu survis bien non?? enfin, quand je vois tes postes sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cello
Admin
Cello


Nombre de messages : 267
Age : 47
Localisation : Dans la lune ...
Date d'inscription : 27/12/2006

QUI TU ES TOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI TU ES TOI?   QUI TU ES TOI? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:53

oui, enfin, c'est à dire que moi je suis en CE2 !!! Je suis la maîtresse ! Ca va faire 7 ans que j'ai fini mes études !
Revenir en haut Aller en bas
http://annel77.skyblog.com/
kékéman
Ecuyer
kékéman


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2006

QUI TU ES TOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI TU ES TOI?   QUI TU ES TOI? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:44

aurix a écrit:
lol dit pas ca cello deja que je rame grave en seconde...

En plus, je vais tenter une première S No

tu me démoralise la!!! Evil or Very Mad

Et pis j'ais des potes qui sont en terminales S, ils font que bosser!! c'est impossible de faire plus lol!!!

Mais toi, tu survis bien non?? enfin, quand je vois tes postes sur le forum lol!

Ah bon faut bosser en teminale S ? Première nouvelle ^^
Par contre pour le supérieur... c'est vrai que c'est autre chose pale
Profitez bien d'ici-là Very Happy

cello, pas trop dur d'avoir à faire à morveux toute la journée ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurix
Invité




QUI TU ES TOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI TU ES TOI?   QUI TU ES TOI? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:25

pfo lala...kekeman qu'y s'y mait^^

Vous voulez vraiment nous décourgez les jeunes???

Ya le bac au lycéee uand même, je sais ce n'est pas grand choses comparé aux diplômes que l'on désire, mais c'est tout de même quelquechose!!!

rappelez vous quand vous y étiez!!
Revenir en haut Aller en bas
Cello
Admin
Cello


Nombre de messages : 267
Age : 47
Localisation : Dans la lune ...
Date d'inscription : 27/12/2006

QUI TU ES TOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI TU ES TOI?   QUI TU ES TOI? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:47

kékéman a écrit:
cello, pas trop dur d'avoir à faire à morveux toute la journée ? lol!

Non, ça va ! De toute façon, je crie plus fort qu'eux ! MOUAHAHAHAHAH Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://annel77.skyblog.com/
lya
Chevalier



Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 04/01/2007

QUI TU ES TOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI TU ES TOI?   QUI TU ES TOI? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:01

lol je sais que c est bien une balade de santé ^^ enfin bon voila et pas la peine de nous degouter des étude mince ! ^^ enfin bon bref !
VIVE le flood comme d abitude !
Revenir en haut Aller en bas
Geo29
Invité




QUI TU ES TOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI TU ES TOI?   QUI TU ES TOI? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:16

Ouai c'est clair moi je suis en 3ème et je travail trop pas mais faut que fasse des effort !! tongue geek
Revenir en haut Aller en bas
aurix
Invité




QUI TU ES TOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI TU ES TOI?   QUI TU ES TOI? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:46

Neutral ...je pense que si tu prend pas l'habitude de bosser maintenant, dans quelques années t'auras des problèmes bounce ...
Revenir en haut Aller en bas
kékéman
Ecuyer
kékéman


Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/12/2006

QUI TU ES TOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI TU ES TOI?   QUI TU ES TOI? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:08

aurix a écrit:
Neutral ...je pense que si tu prend pas l'habitude de bosser maintenant, dans quelques années t'auras des problèmes bounce ...

ça c'est vrai !

Et c'est vrai aussi que si tu perds l'habitude de bosser tu auras des problèmes ! Enfin bref...

Moi je veux dégouter personne des études, de toute façon si ça t'intéresse ça marchera ! Et c'est ça le plus important Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurix
Invité




QUI TU ES TOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI TU ES TOI?   QUI TU ES TOI? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:58

ouai, mais le plus c'est de trouver quelque chose que l'on va aimer comme études... Il y a tellement de choix, je suis perdu Razz !!! Et puis tout n'est pas expliqué ni même présenté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI TU ES TOI? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUI TU ES TOI?   QUI TU ES TOI? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI TU ES TOI?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Auberge de la tribu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser